Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Dernières modifications

septembre 2019

1er avril 2016

Inauguration officielle du couvert

 

 

 

 

 

Les pistes du Club de pétanque de Marin-Epagnier sont ouvertes certes, mais désormais aussi couvertes ! 

 

 

C'est en musique que le 1er avril 2016 une jolie brochette de boulistes et d'invités ont participé à l’inauguration du superbe couvert. Désormais, le terrain de jeu des boulistes se compose de huit pistes sous le couvert et douze autres pistes, dites extérieures, soit vingt au total. 

 


 

 

 

Nos membres viennent de tout le canton. Notre club joue un véritable rôle social. C’est aussi pour cela que nous avons aménagé deux accès pour les personnes en chaise roulante; pour qu’elles puissent elles aussi participer aux moments d’amitié qu’offre la pétanque, indique le président du CPME Alex Reichard. 

 

 

 

 

Le toit est une véritable aubaine pour les 170 membres du club. Car il va permettre de lancer les boules, au sec, durant toute l’année. Ce n’est pas rien, sachant que 90% des sociétaires ont 65 ans et plus !  

 

 

 

 

 

Avec cet investissement, le CPME s’est construit (les membres ont mis les mains à la pâte) de nouveaux locaux techniques, un bureau de contrôle (pour les tournois), un local pour le comité et deux cabines WC. Jusque- là, le club ne disposait que d’une modeste caravane usée par le temps.